Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 190
29 novembre 2012

Atelier n°1 : une boite à remplir de chocolats ...

Noël à l'Atelier à scrap, ce n'est pas que des cartes et des pages ...
C'est aussi !!!
Une jolie boite à confectionner, boîte à thé ou chocolat.
Pour ma part se sera une boite remplie de chocolats !!!

Boite cadeau n°1 (5)

J'ai choisi les tons noir et blanc que j'affectionne beaucoup en ce moment ...
Voici la fleur vue de dessus ...

Boite cadeau n°1 (6)Ma boite de dos ...

Boite cadeau n°1 (1)Et de coté ...

Boite cadeau n°1 (2)Sans oublier l'étiquette ...

Boite cadeau n°1 (3)

Merci Marie France pour cet atelier, un de plus qui m'a fait très plaisir à le mettre en oeuvre ....

Publicité
Commentaires
M
Superbe ta boite, j'adore ta fleur<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité