Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 122
27 septembre 2020

Boite à couture et carte pour un départ en retraite ...

Et voilà après un long silence, je reprends mon blog en espérant y venir souvent tant j'ai de choses à vous montrer ...

Ce soir, je vous montre une boite à couture que j'ai faite pour le départ d'une collègue ... Elle était rempli de chocolat ...

Boite à couture (6)

Boite à couture (7)

Boite à couture (8)

Boite à couture (11)

Boite à couture (12)

Et je l'ai accompagné d'une jolie carte sur le thème de la couture ...

Carte n°760 (1)

Carte n°760 (2)

Carte n°760 (3)

Carte n°760 (4)

Publicité
Commentaires
A
OOOh comme elle est jolie ta boite à couture, quel boulot ! J'adore ! Bisous bisous ♥
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité