Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
17 mai 2015

Atelier n°8 : le scrap jusqu'au bout des ongles ...

Allez je rattrape mon retard ...
Encore un atelier du lundi (je suis presqu'à jour!!!) ...

Cette fois-ci, fanny sur le forum de l'Atelier à Scrap ...
Nous a proposé de réaliser une petite boite desserte pour nos ongles ...
C'est une bonne idée sauf que chez nous, il y a trop de vernis donc tout ne va pas rentrer ...
J'ai offerte la boite à une de mes filles qui s'en servira pour ranger des bijoux ou autres babioles ...

J'avais un peu peur au niveau de la rigidité mais c'est très solide et très stable ...
Donc voici ma boite dans des couleurs toute douce ...

Boite desserte (2)

Boite desserte (1)

Boite desserte (3)

Boite desserte (4)

Boite desserte (5)

Zoom sur la fleur ...

Boite desserte (7)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité