Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 255
27 novembre 2012

Carte compte à rebours (n°3 pour l'atelier) ...

Noël va vite arriver
et les enfants vont bientôt commencer
à compter les jours !


L'Atelier à Scrap nous propose donc de lifter une carte du blog Stempeleinmaleins ...
Celle-ci est en quelque sorte un compte à rebours jusqu'à Noël ...

Voic ma deuxième carte  ....

Carte n°247 (2)

Voici celle de Stempeleinmaleins ...

Maintenant voici ma carte plus en détails ...
J'aime beaucoup les couleurs que j'ai choisi, cela faisait longtemps que je voulais travailler le marron et le bleu menthe...
J'ai utilisé pleins de nouveaux dies reçus récemment ...

Carte fermée

Carte n°247 (1)

Bas de la carte, avec 3 bonhommes en pain d'épices...

Carte n°247 (3)

Carte n°247 (4)

Carte n°247 (5)

Compte à rebours, c'est une première pour moi et je trouve que je m'en sors pas si mal

Carte n°247 (6)

Merci Cathe pour cet atelier ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité