Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 168
26 juillet 2008

L'urne du mariage des M&M's...

Il y a un an Murielle, ma soeur, et Emmanuel, son ami, nous annonçaient qu'ils allaient se marier le 5 juillet 2008.
Toutes la famille étaient aux anges (et c'est un faible mot... Ma petite dernière, Lou, nous a régulièrement demandé pendant un an :"Si c'était bientôt...").

A partir de ce moment, commençaient donc les préparatifs.
Je leur ai dit que je leur ferai leur urne.
Alors je me suis mis en quêtes d'idées pour la réaliser.
Très vite mon choix, c'est porté sur le thème du coeur.
Quelques dessins furent nécessaire, mais mon idée prenait forme.

Le thème du mariage était basé sur deux couleurs : le vert et le mauve + les orchidées.
Donc je me suis mis au travail avec un carton très souple (d'ailleurs j'avais un peu peur du résultat), auquel j'ai ajouté du carton de récupération, de jolies feuilles pour recouvrir le tout, et bien sur, de la verdure (sans oublier les orchidées).

Voici le résultat :

Copie_de_Urne_en_forme_de_coeur__7_

Quelques détails

Urne_en_forme_de_coeur__1_

Urne_en_forme_de_coeur__3_

Urne_en_forme_de_coeur__2_

Une question demeure : Pourquoi ai-je écrit M&M's dans mon titre ?
Réponse dans mon prochain message avec la suite des festivités du mariage ... 

Publicité
Commentaires
N
très jolie,c'est très bien fait,ça change de la vulgaire boite en cartons habillé de papier cadeau,la c'est...beau et ça donne envie de donner au mariés,bravo vous êtes doué!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité