Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 078
28 juillet 2008

Un joli faire-part ...

Les mariés m'avaient demandé mon aide pour le faire-part de mariage.
Alors on a réfléchi chacun de son coté.
Nous avons regardé tous les modèles que nous avons trouvé.

Ils en ont choisi un.
Ils ont cherché les papiers correspondants au couleur de leur mariage.
Je leur ai prêté du matériel : ciseaux, perforatrice,...
Et je leur ai fait des petites étiquettes en forme de tag.
J'ai commencé par faire des essais, car il fallait dans un premier temps écrire leurs prénoms , puis découpé le tag avec le prénom à l'intérieur.
Heureusement j'avais ma Cricut (une petite machine pour tout découper grâce à des cartouches spécifiques), après quelques réglages, elle m'a découpé pleins d'étiquettes.

Après plusieurs heures de travail acharné de Murielle et Manu, voici le faire part fini (il est vert pale et violet mais mon scanner n'a pas rendu le vrai ton des couleurs):

IMG

Vous attendez toujours la réponse à ma question de mon message précédent ...
La voici,

IMG_0001

M & M's
Ce n'est pas juste une histoire de chocolat ...
Elle a craqué, il l'a croquée !

En effet, on surnomme ma soeur, Mumu et son ami, Manu alors ils ont gardé les premières lettres de leur surnom pour leur faire-part et puis il faut le dire "ILS ADORENT LE CHOCOLAT".

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ces quelques lettres "M&M's" allaient les poursuivre ...
Pour leur enterrement de vie de célibataire, ils se sont retrouvés déguisés en ... M&M's, forcément.

Rouge pour Murielle :

Manu_et_Murielle_14_juin_2008__12_

Jaune pour Manu :

Manu_et_Murielle_14_juin_2008__11_

Dites : "ILS ÉTAIENT À CROQUER" n'est-ce pas ?

Publicité
Commentaires
L
Nous, on réclame les droits d'auteurs!!!<br /> Sinon pour les faire-parts, nous n'avions pas trouver ce que nous souhaitions et on l'a donc fabriqué tous les deux en pliant des feuilles blanches pendant nos soirées d'hiver...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité