Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
8 mars 2014

Page "esprit de famille" ...

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page que j'ai faite pour les albums de naissance de mes garçons ...
Toujours dans le cadre de mon Project Life (x2) ...
Fanny nous avait proposé des mises en pages ...
Dont une double page à scrapper ...

Alors voici la première ....

P1040009

Zooms :

P1040011

P1040012

P1040013

P1040014

Bientôt vous verrez la suite des PL, les photos sont presque toutes faites, mais je dois encore les recadrer et les renommer...

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tous les petits détails qui apportent beaucoup de douceur à ta jolie page.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
J
Ta page est superbe !!! j'aime beaucoup !!! bizzzz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité