Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
6 mars 2014

Atelier n°2/2014 ...

Dans le nouvel atelier, cette fois-ci, ...
Marie-France nous propose de réaliser des plumes en papier ...
Cet atelier est fait dans le cadre scrap'envois ...

Voici mes plumes :
Une a été faite avec un papier vert, l'autre avec un calque vert, pour rester dans le thème de mon enveloppe...

Plumes (1)

Plumes (2)

Plumes (4)

Publicité
Commentaires
J
très belles tes plumes , une belle réussite <br /> <br /> bizzzzzz
Répondre
L
On dirait de vraies plumes tellement elles sont belles!!! Bravo. Je suis fan
Répondre
N
très jolies! toute en douceur
Répondre
S
très très réussies tes plumes!!!
Répondre
F
j'aime beaucoup ses notes ..trop belles tes plumes
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité