Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
11 mars 2014

Résultat du blog Candy ...

Et voilà !!! 7 ans que mon blog existe !!!!

75600340

Merci à toutes celles et ceux qui ont participés, plus d'une cinquantaine de personnes ...

Donc après la sieste, mes loulous ont tirés au sort parmi les petits papiers ...

DSC05475

DSC05479

Voici la grande gagnante : Marilyne Hoyaux "je tente ma chance et te souhaites un heureux anniversaire, j'ai partager sur face book" ...
Qui gagne ce lot ...

Blog candy (2)

Voici sa dauphine : isa monguzzi "https://www.facebook.com/isa.monguzzi Superbe cadeau à gagner !!!!! Et surtout super blog !!! Félicitations"...
Qui gagne ce lot ...

Blog candy (1)

Merci de me contacter rapidement par message privé dans "contacter l'auteur" afin de me communiquer votre adresse pour vous envoyer le cadeau...

zhappybirthday

Publicité
Commentaires
C
Bravo aux heureuses gagnantes !
Répondre
N
bravo les filles, scrapbizes
Répondre
K
bravo aux deux gagnantes<br /> <br /> biz karo
Répondre
S
bravo !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité