Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
6 janvier 2010

Pochettes décorées ...

Voici 3 pochettes pour glisser les cadeaux de Noël ...
Que j'ai décoré à l'aide de mes tampons ...
Mes filles ont adorées ...
Leur pochette mais surtout leur cadeau ...

1ère pochette destinée à Ambre

Pochettes_d_cor_es
Détail :
Pochettes_d_cor_es__1_

2ème pochette destinée à Lou
Pochettes_d_cor_es__2_
Recto de la pochette
Pochettes_d_cor_es__5_
Détail :
Pochettes_d_cor_es__4_

3ème pochette :
Pochettes_d_cor_es__6_
Détail :
Pochettes_d_cor_es__7_

Publicité
Commentaires
A
Pochettes très réussies avec ces jolis tampons ! Toujours de chez Kippers ? <br /> <br /> Bisous ma belle ! <br /> <br /> Anne
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité