Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
18 mai 2009

Une urne à partir d'un cône d'autoroute...

Mon père a fait une grande fête pour fêter ses 60ans, sa retraite, sa pendaison de crémaillère...
Et comme il a travaillé pendant plus de 20 ans sur l'autoroute ASF...
Je me suis servie d'un cône pour...

Urne_60_ans__1_

... Lui faire la base de son urne ...
Je l'ai décoré avec de la végétation (lierre, plante grasse, bois, ...)...
Des fleurs avec des orchidées (sa fleur préférée)...
Rappelant ainsi sa première activité : l'horticulture...
Voilà le résultat :

Urne_60_ans__7_

Urne_60_ans__3_

Urne_60_ans__4_

Urne_60_ans__5_

L'urne a plu à tout le monde, ils ont admirés mon travail ...
Et mon père était enchanté de l'idée...

Mais ce n'était que le début des surprises pour mon père...
La suite dans un prochain message...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité