Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 078
9 février 2016

Calendrier de l'avent 2015 ...

Bon avec un peu de retard, voir beaucoup de retard !!!
Voici le calendrier de l'avent que j'ai fait avec l'association "SCRAPWOMAINE" ...

Nous avons décoré 25 petites pochettes avec l'association ...
Et j'ai trouvé 2 cadres que j'ai assemblé et décoré pour suspendre mes petites pochettes ...
Je les ai rempli de Légo pour le grand bonheur d'Antoine et Baptiste ...

Cadre vide

Calendrier de l'avent 2015 (2)

Cadre avec tous les petites pochettes

Calendrier de l'avent 2015 (4)

Plus de détails ...

Calendrier de l'avent 2015 (5)

Calendrier de l'avent 2015 (7)

Calendrier de l'avent 2015 (8)

Calendrier de l'avent 2015 (9)

Publicité
Commentaires
A
J'adore !!! Sacré boulot !!! Et ne t'inquiète pas pour le retard, vu le temps à passer... j'aurai fini à Pâques !!!! ;-) Continue Nadia !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité