Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 024
19 mai 2009

Carnet "Jardin secret"

J'ai conçu ce petit carnet...
Pour que mon groupe d'élèves du collège...
Puisse le réaliser à leur tour...
Lors de l'atelier "échange créatif"...

Recto
Carnet_jardin

Intérieur
Carnet_jardin__4_

Verso
Carnet_jardin__2_

Elles ont adoré le réaliser, et elles l'ont toutes personnalisés...

Publicité
Commentaires
Y
coucou,<br /> c'était super cette année d'échange créatif, j'espère que ton examen s'est bien passé<br /> Yasmine
Répondre
Y
coucou,<br /> c'était super cette année d'échange créatif, j'espère que ton examen s'est bien passé<br /> Yasmine
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité