Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
1 novembre 2008

Quelques dragées...

J'ai voulu laisser un petit souvenir à chacun,...
J'ai créé des boites avec une fermeture en forme de coeur,...
aux couleurs de notre faire-part, c'est à dire dans les tons bleus et marrons...
Merci à ma Cricut, décidément je ne peux plus m'en passer...

Je les ai remplies avec des dragées bleues aux amandes, marrons au chocolat et quelques perles en sucre argentées.
Et j'en ai mis sur la table dans des petites coupelles faite aussi avec ma Cricut...
Tout le monde a apprécié...

Boite___drag_e

Boite___drag_e__4_

Publicité
Commentaires
N
ATTENTION,la gourmandise est un péché,et un péché de gourmandise est un vilain défaut...who wants to understand.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité