Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 168
10 juillet 2008

C'est les vacances ...

Ca y est !!!
Je suis enfin en vacances...
Et pour quasiment 2 mois...
En effet, je reprend le 1er septembre...

               chat_avec_chapeau

                       Premièrement, je fais une cure de sommeil...
                       Puis, je finis de faire le grand nettoyage de la maison...
                       J'en profite les filles sont parties en vacances chez leurs papas...
                       Et après, je met mon blog à jour...
                       J'ai mille choses à vous montrer...

                                             photo_orchidee (clin d'oeil aux mariés)

      Mais il va falloir être encore patient quelques jours...
      Car je pars passer quelques jours dans les environs de Grenoble...

BONNES VACANCES A TOUS CEUX QUI SONT EN VACANCES AUJOURD'HUI ... DEMAIN ... OU PLUS TARD ...
pour_ceux_qui_

bisous_nours

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité