Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
11 juin 2008

Un papillon comme gâteau...

Avec beaucoup de retard,
voici le gâteau en forme de papillon que j'ai confectionné pour l'anniversaire de Lou avec ses amis.
Je me suis beaucoup amusée à le confectionner.
J'avais fait les gâteaux la veille, un au chocolat et un au yaourt.

Il me restait à mettre tout en place, grâce à un gabarit que j'avais confectionné.
Une couche de glaçage blanc et pleins de vermicelles, de confettis, de mini-billes...
Sans oublier les smarties tout autour afin que ce papillon puisse butiner...

Voilà le résultat :

cr_a_078

Et voici la tête de ma fille à la vue du gâteau...

cr_a_082copie

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité