Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 168
10 juillet 2008

Un regard...

regard

Un baiser signifie-t-il toujours quelque chose?

Bisous dans le cou = La Passion
Bisous sur le Front = l'Amitié
Bisous sur la Main = le Respect
Bisous sur le Nez = la Trahison
Bisous sur les cheveux = la Tendresse
Bisous sur les Lèvres = l'Amour

Presser les genoux = le Désir
Se regarder dans les Yeux = Est-ce que tu m'Aimes?
Prendre par le Poignet = Acceptes-tu mes Pensées?
Tirer la Langue = Je veux la Tienne!
Faire du Pied = Je veux coucher avec Toi!
Entourer la Taille = Amoureux, Amoureuse

Chatouiller le Creux de la Main = Je veux coucher avec Toi!
Main dans le Dos = Je viens chez toi!
Main sur l'épaule = Mon coeur est à toi!
Main dans la Main = Je t'aime à la folie!

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité