Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
14 mai 2013

Cardlift de Mai 2013 ...

Ce mois-ci, sur l'Atelier à Scrap, Cathe nous propose une cardlift très gai, plein de couleur ...
 La carte vient de "les idées claires"...

Voici mon interprétation :
J'ai remplacé le grillage par une découpe avec un dies dans de l'aluminium ...
Et j'ai collé une feuille transparente au dos pour solidifier la carte ...

Carte n°278 (4)D'autres vues :

Carte n°278 (1)

Carte n°278 (2)

Carte n°278 (3)

Publicité
Commentaires
J
Elle est superbe ta carte Nanou, j'aime beaucoup, pleine de fraîcheur !!! bravo à toi !! bisous
Répondre
C
Bravo pour cette superbe carte !<br /> <br /> bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité