Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 047
22 mai 2013

Page "90 ans de papy car" ...

Ce mois-ci, Scrapbignou nous propose un nouveau sketch page sur l'Atelier à Scrap ...

Voici ma version, j'avoue que la couture est une première pour mois, c'est sympa quand la machine veut bien marchée !!!
Du coup, pour cacher le "ratage du début" j'ai mis un petit ruban en haut à gauche (ni vu ni connu) ...
J'ai rajouté un tag pour pouvoir mettre une troisième photo (celle de papy avec ces petits enfants et arrière petits enfants) ...

Page 90 ans papy car (2)

Quelques photos zoom sur la page :

Page 90 ans papy car (3)

Page 90 ans papy car (4)

Page 90 ans papy car (5)

Page 90 ans papy car (6)

Publicité
Commentaires
M
Ta page est superbe. Bravo !
Répondre
J
elle est MAGNIFIQUE ta page, j'aime beaucoup les papiers, elle fait sobre et classe à la fois, bravo Nanou !!! bizzzzzzz
Répondre
S
Très belle page, et bien c'est plutôt super bien réussi la couture pour une 1ère ! , c'est une bonne idée de tenir les fleurs comme ça, je n'y avait jamais pensé et ça fait sympa...
Répondre
M
J'aime beaucoup ces pages souvenirs, une très belle idée ce tag pour une autre photo<br /> <br /> Merci pour les photos sur les petits détails de ta page<br /> <br /> Une belle réalisation<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo nanou pour cette jolie page, sobre et classe à la fois avec de belles couleurs<br /> <br /> bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité