Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
21 octobre 2012

Les maskings tapes faits maison ...

Me revoici ...
Avec une nouvelle technique découverte par l'Atelier à scrap (atelier n°12/2012), merci à Tootsie ...
Il s'agit de fabriquer nous même nos maskings tapes (rubans adhésifs décoratifs) ...

j'ai essayé avec ce que j'avais sous la main, j'aime bien le résultat mais je réessaierai avec du ruban adhésif blanc ...

J'ai joué sur la couleur du fond mais je suis restée avec du noir pour les tampons ...
Une prochaine fois, j'essaierai avec de la couleur ...

Carte_n_236__1_

Carte n°236 (2)

Carte n°236 (3)

Ma première carte :
j'ai utilisé les maskings tapes sur les fanions ...

Carte n°236 (4)

Carte n°236 (5)

Carte n°236 (6)

Carte n°236 (7)

Ma deuxième carte :

Carte n°237 (1)

Carte n°237 (3)

Carte n°237 (4)

Publicité
Commentaires
N
whoua!! j'adore, tes petits fanions sont superbes
Répondre
S
j'aime beaucoup tes fanions en MT ils sont super sympa<br /> <br /> bises nelly
Répondre
M
Une très jolie production...Bravo !
Répondre
J
tres jolies tes cartes !! et tes maskings tapes aussi !!! bravo !! bisous
Répondre
C
Bravo une belle réussite tes Mt et très jolies cartes !<br /> <br /> bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité