Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 036
8 octobre 2012

Des nouvelles ...

Ça y est, nous avons commencé les petits pots de légumes et de fruits...
Un peu compliqué pour comprendre comment mettre la petite cuillère dans la bouche, mais ils aiment bien ...
Bon, je vais finir pas investir dans une blouse pour me protéger, car Baptiste a décidé de postillonner ...
Et les carottes, ça tâche !!!

Ils attrapent de mieux en mieux les jouets, et essayent de se redresser pour s'assoir.
Ils rient aux éclats !!! Et j'adore ...
Je passe beaucoup de temps avec eux, je vous dis pas le nombre de bisous distribués par jour ...

Voici une photo de toute ma petite tribu (ils sont à croquer) ...

20120922- (1)

Dés que j'ai un moment, je me remets à mes créations, ...
Il fait dire que le forum l'Atelier à Scrap me stimule et je les en remercie  ...

Publicité
Commentaires
L
quelle belle tribu !!! et franchement nanou pour travailler dans une crèche je sais ce que c'est de s'occuper de plusieurs bout d'chou du même âge !!! alors bravo !!!!<br /> <br /> bisous lalie
Répondre
M
Magnifique petite famille<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
F
tu m'étonnes..ils sont à croquer!
Répondre
C
Ta petite famille est magnifique !<br /> <br /> bises
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité