Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 129
8 avril 2012

Diplôme de jeu des 12 mois (turquoise et vert anis)...

Et encore un nouveau modèle de diplôme pour le jeu des 12 mois ...
J'ai créé ce modèle pour des futurs mariés, mariage prévu en juin 2012...
Je leur souhaite plein de bonheur...

Il est dans les tons rose turquoise et vert anis ...

Celui de chaque participant est doté d'un gage :

avril

Celui du gagnant est doté de la récompense :

gagnant

Le dernier diplôme est destiné aux mariés, afin qu'ils puissent avoir un souvenir du jeu. Sans oublier qu'ils peuvent suivre les gages qui les attendent tous les mois.

Diplome pour les mariés copie

Si vous êtes intéressés par ces diplômes, merci de m'envoyer un mail pour obtenir les conditions.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir ...

Publicité
Commentaires
G
Bonjour.<br /> <br /> Quelles sont les conditions pour accéder a vos diplômes?<br /> <br /> Merci. Cordialement. GL
Répondre
J
bonjour<br /> <br /> je suis intéressée par le thème turquoise <br /> <br /> est ce que c 'est possible m’envoyer le fichier et que je modifie et que j imprime <br /> <br /> pour mon mariage en Mars 2020.<br /> <br /> <br /> <br /> merci d 'avance
Répondre
S
Bonjour comment puis-je vs contacter svp j'aurais voulu vs en commander..
Répondre
V
Bonjour ... je suis intéressée par le thème turquoise et vert anis...serait-il possible de m'envoyer le fichier à imprimer pour les 3 modèles (mois, gagnant et mariés)? Est-ce qu'on peut les modifier ou pas? En vous remerciant
Répondre
D
bonjour comment pourrait on faire pour avoir les diplomes bleu turquoise vert anis merci
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité