Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 122
21 juin 2012

Diplôme de jeu des 12 mois (argent et blanc)...

Et encore un nouveau modèle de diplôme pour le jeu des 12 mois ...
J'ai créé ce modèle (il y a un moment déjà) pour des futurs mariés, mariage prévu en juillet 2012...
Je leur souhaite plein de bonheur...

Il est dans les tons argent et blanc ...

Celui de chaque participant est doté d'un gage :

juin

Celui du gagnant est doté de la récompense :

Dipl_me_gagnant

Le dernier diplôme est destiné aux mariés, afin qu'ils puissent avoir un souvenir du jeu. Sans oublier qu'ils peuvent suivre les gages qui les attendent tous les mois.

Dipl_me_pour_les_mari_s

Si vous êtes intéressés par ces diplômes, merci de m'envoyer un mail pour obtenir les conditions.

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir ...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> Je serais intéressé par vos modèles si c'est toujours possible <br /> Merci
Répondre
A
Bonjour, je serais intéressée par ces modèles. Comment ça se passe ? Merci
Répondre
A
Bonjour je suis témoin d'un mariage le 9 juillet 2022 et trouve vos diplômes magnifiques. Serait il possible d'avoir les modèles vierges?
Répondre
B
Intéressée par le diplôme gagnant jeu des 12 moi
Répondre
N
bonjour je suis intéresse par vos diplômes du jeu des 12 mois <br /> <br /> charmantefille59@hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br /> cordialement
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité