Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
16 mars 2010

Tu es mon petit homme ...

Aujourd'hui, ...
Je vous présente une page de digiscrap ...
Avec comme sujet : mon filleul ...
Je remercie encore ses parents de m'avoir choisi comme marraine ...
D'ailleurs, quand je viens les le voir, c'est toujours "Bonjour" et tout de suite après "Il est où mon bout de chou" ...
J'adore cet enfant, ...
Il a toujours le sourire ...
Et je crois qu'il aime bien poser pour les photos ...
Alors à partir de 3 photos , voilà ce que cela donne ...

Monptitgars_Jessy__1800_

Merci à Doudou pour sa QP ....

Publicité
Commentaires
C
merci pour lui elle est adorable
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité