Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
28 janvier 2010

15 ans aujourd'hui ...

Et oui !!!
C'est l'anniversaire de ma première fille...
Manon a beaucoup grandi...
Ce n'est plus une enfant...
Elle a un amoureux, pleins d'amis qui l'entoure...
J'espère qu'elle voit la chance qu'elle a ...
En tout cas, elle aura toujours une famille sur qui compter...
Nous serons toujours là pour elle...
Et moi, je prend un coup de vieux...

Je t'ai fait cette page en attendant de prendre pleins d'autres photos ce soir...

Manon_15_ans__1800_

Ta maman qui t'aime très fort...

(Merci à Doudou et sa page QP du kit "Ebène" de Bee Creation)

Publicité
Commentaires
L
Bon anniversaire à la belle. Elle ressemble beaucoup à sa maman cette grande fille. <br /> Chez nous, l'anniversaire de notre fille, c'est demain : 4 ans ! Je viens de terminer une série de sablés au chocolat pour emmener demain à l'école. <br /> Bisous <br /> <br /> Louise
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité