Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 362
1 janvier 2010

Ma couleur : le NOIR ...

Je vous souhaite une bonne année à tous ...
Que tous vos voeux se réalisent ...

Mon voeux, le plus cher, s'est réalisé l'année dernière :
avoir enfin une place dans le monde du travail (pour longtemps)...
Bon, il est vrai que j'ai bossé très dur pour l'avoir, ...
Mais ça y est, j'y suis arrivée ...

Que souhaiter pour cette nouvelle année !!!
Des tas de choses surement ...
Mais surtout avoir toujours cette envie de créer ...

Pour l'occasion, voici une nouvelle page de Digiscrap...
LE NOIR
Ma couleur préférée ..

Couleur_noire__1000_

Le noir, c'est pour moi :
la sobriété, l'élégance et le raffinement, la richesse, le luxe, la noblesse. (ex: le smoking et autres tenues de cérémonie et objets de luxe ; l'étalon noir est l'emblème de la marque de voiture Ferrari) ;
le mystère, les ténèbres, l'inconnu, ce qui est caché (par exemple le marché noir) ou ce que l'on ne voit pas (la matière noire), l'occulte ;
l'autorité, la puissance, la dignité, le pouvoir, la menace (par exemple la robe de l'ecclésiastique, l'uniforme du policier, du surveillant, de l'avocat, du juge).

Publicité
Commentaires
C
2 fois plus d'argent<br /> 0 souci<br /> 1 gros bisou<br /> 0 problème<br /> <br /> <br /> BONNE ANNEE !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité