Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 153
15 novembre 2009

Nouveautés...

Coucou, ...
J'ai fait quelques changements sur mon blog ...
Dans la colonne de droite, j'ai ajouté les derniers commentaires que j'ai reçu...
Si vous saviez ce que cela fait plaisir quand vous écrivez un petit mot ...
Et puis cela me permet de savoir qui vient ...
Et je découvre ainsi d'autres blogs, ce qui est vraiment sympa ...

Deuxième nouveauté :
Je vous invite à vous inscrire à la newsletter ...
Cela vous permettra de recevoir un mail à chaque nouveau message ...
Pour la newsletters, il va falloir patienter un peu mais j'espère bien en faire une de temps en temps ...

Voilà les nouvelles, ...
J'ai pleins de nouvelles créations à vous montrer mais je n'ai pas le temps de les prendre en photo...
Mais il y en a encore en stock alors, ...

Merci_pour_votre_visite_

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité