Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 122
28 août 2009

Bonnes nouvelles...

Aujourd'hui...
Je publie mon 300ème messages...
Ça commence à faire une petite quantité...

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule...
          J'étais 2ème sur liste complémentaire pour le concours d'adjoint administratif avec des notes magnifiques (17.5 - 18.25 - 19.75 tout ça sur 20)...
          Je viens d'avoir un appel : le rectorat me propose un poste à l'université de Nantes pour le 01/09/09...
          QUE j'ai accepté...
          C'est le début d'une nouvelle aventure...
Je n'ai jamais eu autant de bonnes nouvelles en une semaine...
Et mes filles rentrent demain...

ELLE EST PAS BELLE LA VIE

Un_instant_de_notre_pacse__1000_

Voici une autre page de digiscrap...
Toujours sur notre pacse...
Merci à Beruthiel pour son kit (et à une page que j'ai aperçu)...

Publicité
Commentaires
L
Le travail des derniers mois récompensé ! Youpi ! Félicitations pour ce nouveau poste et bonne rentrée à toutes les 4...<br /> Bisous<br /> <br /> Louise
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité