Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 129
18 janvier 2009

Une horloge à l'heure du thé...

Pour le noël de mes parents, je leur ai créé une horloge.
Ils avaient déjà craqué pour un tableau mémo sur le thème du thé pur mettre dans leur nouvelle cuisine.
Alors comme il manquait une horloge, je leur ai fait sur le même thème...
Je dois juste leur changer les aiguilles qui sont un peu trop grandes.

Horloge___l_heure_du_th_

Un détail
Horloge___l_heure_du_th___3_

Un détail
Horloge___l_heure_du_th___4_

Publicité
Commentaires
Y
super l'horloge surtout les craquelés (je sais pas comment sa s'appelle) et aussi la carte violette !!!!! et tout !<br /> <br /> Yasmine
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité