Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 238
18 septembre 2008

Attention à la retraite...

Les mariés m'avaient demandé d'organiser un jeu pour les "futurs" et "nouveaux" retraités...
Je suis partie d'un jeu bien connu "Attention à la marche"...
Et je l'ai revisité à ma façon pour qu'il devienne "Attention à la retraite"...
Nous avons bien ri... Et dans la salle, tout le monde essayait de répondre...

Et bien sur,...
Pour qu'il gardent un souvenir,...
Je leurs ai concocté un diplôme dans les tons verts...
Ils ont même eu des M&M's ...

Première manche
attention_a_la_retraite_1ere

Deuxième manche
attention_a_la_retraite_2eme

Diplôme pour le deuxième finaliste
attention_a_la_retraite_finale_1

Diplôme pour le gagnant
attention_a_la_retraite_finale_2

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité