Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 217
26 janvier 2008

Une vache country...

Une nouveauté du catalogue Kippers créatifs 2008... les kits Country Painting.
Vous avez toujours souhaité devenir artiste peintre ? Alors essayez la technique de Country Painting !

Kippers Créatifs nous a ajouté des kits Country Painting, à utiliser avec une nouvelle gamme de peinture, la gamme "Americana".
Pour ma part, n'ayant pas encore les peintures Americana, je me suis servie des peinture JoSonja's pour faire le kit de la vache country.
J'adore le résultat que j'ai obtenu, pour cela j'ai simplement suivi les explications et appris à éclaircir ainsi qu'à ombrer.

Je vous présente Mucca qui maintenant accueille tout les arrivants à la porte d'entrée.

Kit_vache__4_

Le coeur "welcome to your house"
Kit_vache__2_

La vache
Kit_vache__3_

Publicité
Commentaires
L
J'adore c'est superbe !
Répondre
S
Hooooo c'est super mimi ! J'adore ! :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité