Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
1 septembre 2019

Défi n°4 de l'été "So Chou" : mini "Sur la Plage"...

Et voici mon dernier défi de l'été "So Chou" ...
Il fallait utiliser des éléments naturels ...

Défi n°4

J'ai trouvé un petit mini sur Pinterest qui m'a tapé dans l'oeil et j'ai décidé de le faire pour le défi n°4 (voilà pourquoi c'était plus long à faire) ...
J'ai fait un mini avec des fenêtres, c'est très sympa à faire et le rendu est terrible ...
J'ai choisi le sable et le raphia comme éléments naturels ...
J'ai utilisé 3 couleurs : le bleu, le gris et l'or ...
Et j'ai utilisé à volonté les tampons ChouFlowers ...

Trêve de blabla, place aux images ...

Mini sur la plage (3)

Mini sur la plage (2)

Mini sur la plage (4)

Mini sur la plage (7)

Mini sur la plage (11)

Mini sur la plage (14)

Mini sur la plage (16)

Mini sur la plage (18)

Mini sur la plage (20)

Mini sur la plage (22)

Mini sur la plage (28)

Mini sur la plage (34)

Et voilà ....C'est fini pour les défis de l'été "So Chou" ...

Merci les filles pour ces défis ...

Publicité
Commentaires
A
OOOh j'aime beaucoup il est tout beau ton mini ! ♥
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité