Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 238
31 mai 2018

Défi #5 : ma page ...

C'est déjà presque la fin du tournoi,nous voici déjà au cinquième défi avec lime citron ....

défi5_petit

De plus en plus dur les défis, mais après un peu de réflexion je me suis lancée ...

Conjuguée le jaune, le bleu et le violet pas simple !!! Mais je n'ai rien laché ...
Les triangles sont en violets mais je ne suis pas sur que la photo rende bien les couleurs !

Pour le tournoi, j'ai utilisé les tampons couronnes, le pochoir CHIFFRE, les chipboards "notes de musique " et un badge du tournoi de Limecitron ...

Et l'enigme c'était le fil que j'ai mis sous forme de gaze ...

Defi#5 - nadia - nanoucrea44 (8)

Quelques zooms ...

Defi#5 - nadia - nanoucrea44 (7)

Defi#5 - nadia - nanoucrea44 (4)

Defi#5 - nadia - nanoucrea44 (5)

Defi#5 - nadia - nanoucrea44 (6)

Publicité
Commentaires
A
Zont bien changé tes garçons ! De vrais mecs !! Bisous
Répondre
M
Ta page est superbe !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité