Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 238
27 mai 2018

Défi #4 : ma page ...

Nous voici déjà au quatrième défi avec lime citron ....

defi4_petit

Un peu plus dur ce défi, mais après un peu de réflexion j'avais trouvé le thème, une chanson des Cowboys Fringants "Les Etoiles Filantes" ...

C'est un groupe canadien que j'ai découvert lorsque j'ai rencontré mon compagnon ... Ce groupe a bercé le début de notre idylle ainsi que cette chanson ... J'ai pris également une photo du tout début de notre rencontre ...

il ne restait plus que la mise en page, mais après quelques coups de crayon sur le papier le tour était joué, y avait plus qu'à !!! ...

Je me suis amusée à faire la partition de musique avec un embossage à chaud couleur transparent, ce qui donne un effet que j'aime beaucoup sur le papier noir...
Il y a 8 étoiles filantes ...

Pour le tournoi, j'ai utilisé les tampons couronnes, les textures plein de ronds, les badges du tournoi de Limecitron ...

Défi#4 - Nadia - Nanoucrea44 (2)

ZOOMS ...

Défi#4 - Nadia - Nanoucrea44 (4)

Défi#4 - Nadia - Nanoucrea44 (5)

Défi#4 - Nadia - Nanoucrea44 (6)

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité