Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 286
14 novembre 2017

Page Lou "Shooting" ...

Cette année pour pimenter nos rencontres à l'association, j'ai lancé un petit jeu "le trivial des couleurs" ...
La première qui aura rempli son camembert aura un cadeau (10 couleurs)...

Les couleurs étant le thème de cette année, cela tombait très bien ...

Moi je joue pour le fun, mais cela me permet de remplir mes classeurs de page !!!

Voici ma première page défi, j'avais un lift à faire ...

Page Lou shooting (1)

 

J'ai utilisé les nouvelles encres oxide pour le fond et les fleurs, j'ai ressorti de vieux tampons pour le fond, un peu de découpage et hop ...

ZOOM ...

Page Lou shooting (3)

Page Lou shooting (4)

Page Lou shooting (5)

Page Lou shooting (6)

 

Publicité
Commentaires
A
Oh que c’est joli! Et l’association du bleu et du vert me fait toujours fondre<br /> <br /> Quel est ce tampon sympa rectangle gribouillis ?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité