Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
29 avril 2017

Carte d'anniversaire reçu pour mes 43 ans ...

Aujourd'hui je vous montre les cartes que j'ai reçu pour mon anniversaire ...
Je pense que je m'en souviendrai car j'ai passé la journée couchée très malade !!!

Une carte d'Ange (le bonheur d'avoir une cop's comme toi ...)

Carte d'Ange

Une carte de Cop2scrap (avec pleins de bidules de scrap)

Carte de Cop2scrap (1)

Une carte de Lanath toulousaine

Carte de Lanath toulousaine (1)

Une carte de Michèle 47 (avec pleins de bidules de scrap)

Carte de Michèle 47

Une carte de Myriam

Carte de Myriam (1)

Une carte de Nyane (avec pleins de bidules de scrap)

Carte de Nyane (1)

Une carte de Sophinette

carte de Sophinette (1)

Une carte de Tatabscrap

carte de tatabscrap

Une carte Toutée

Carte de Toutée

Une carte de Végarine

Carte de Végarine

Une carte de Verso (avec pleins de bidules de scrap)

Carte de Verso (3)

 

MERCI beaucoup les filles ....

Publicité
Commentaires
K
De très jolies cartes ! ça fait tellement plaisir d'en recevoir ! Je suis aussi inscrite sur le coffee scrap et mon anniv' est en mai ;-) et je suis aussi inscrite au scrap birthday alors j'ai hâte !! <br /> <br /> A bientôt !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité