Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
14 février 2016

Carte anniversaire "envolée de chiffres" ...

Aujourd'hui je vous 3 cartes faites à partir du même modèle ...
J'ai créé les chiffres sur mon logiciel de dessin ...
Et ma caméo a fait le reste ...
J'ai juste changer les chiffres, et la couleur ...  

 J'ai offret celle-ci à mon père ...

Carte n°428 (1)

 

Celle-ci à ma fille Manon ...

Carte n°429 (1)

 

Et celle-ci trouvera bientôt son destinataire ...

 Carte n°427 (1)

Publicité
Commentaires
A
superbe j'adore !!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bisous <br /> <br /> ange
Répondre
N
très jolies cartes!!! Bravo!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité