Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 122
25 septembre 2015

Carte pour départ en retraite de Bernard ...

Aujourd'hui, je vous montre une carte un peu spéciale ...
Il s'agit d'une carte faite pour la retraite d'un de mes collègues ...
J'ai fait un petit livret au milieu afni que chacun puisse y écrire un petit mot ...
Mon collègue a beaucoup apprécié ...

Attention il y a beaucoup de photos ...

Carte n°372 retraite (1)

Carte n°372 retraite (3)

Carte n°372 retraite (4)

Carte n°372 retraite (5)

Carte n°372 retraite (7)

Carte n°372 retraite (8)

Carte n°372 retraite (9)

Carte n°372 retraite (10)

Dos de la carte ...

Carte n°372 retraite (12)

Publicité
Commentaires
S
C'est une superbe idée, et si je peux me permettre , je vais m'en inspirer pour réaliser la même chose à un de mes collègues
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité