Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 108
15 août 2015

Mini Album "A comme Ambre" ....

Aujourd'hui, je vous montre un album fait pour ma fille Ambre ...
Le modèle vient de chez Cartoscrap "Mini-Album "B comme Bonheur" by Lilou" janvier 2013 ...

J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire ...
Alors merci Lilou pour ce modèle ...

Maintenant place aux photos ( attention il y en a beaucoup)...

Mini A comme Ambre (1)

Mini A comme Ambre (3)

Ouverture de l'album ...

Mini A comme Ambre (5)

Mini A comme Ambre (7)

Mini A comme Ambre (9)

Pages de l'album ...

Mini A comme Ambre (10)

Mini A comme Ambre (12)

Mini A comme Ambre (13)

Mini A comme Ambre (15)

Mini A comme Ambre (17)

Mini A comme Ambre (18)

Mini A comme Ambre (20)

Mini A comme Ambre (23)

Mini A comme Ambre (24)

Mini A comme Ambre (28)

Mini A comme Ambre (30)

Mini A comme Ambre (33)

Dernière page de l'album ...

Mini A comme Ambre (34)

Place aux zooms ...

Mini A comme Ambre (11)

Mini A comme Ambre (14)

Mini A comme Ambre (16)

Mini A comme Ambre (19)

Mini A comme Ambre (22)

Mini A comme Ambre (26)

Mini A comme Ambre (27)

Mini A comme Ambre (29)

Mini A comme Ambre (32)

J'espère que vous avez pris beaucoup de plaisir à le regarder, merci pour les petits coms ...

A bientôt ...

Publicité
Commentaires
M
Ton mini est superbe !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité