Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 153
7 juin 2014

Page "un p'tit bout de printemps en guise de merci" ...

Au mois de mars, l'Atelier à Scrap nous avait proposé de faire un challenge "combo de printemps" ...
Je n'ai pas eu le temps de le faire mais je m'étais promis de faire la page pour le fun ...
Chose faite ...

J'ai choisi le combo 2 :

Et il fallait piocher quelques décos dans cette image : (pour moi : les oiseaux, la branche, le mot "printemps")

Et voilà ma page :

Page merci pour la composition (2)

Zooms sur les gros plans :

Page merci pour la composition (3)

Page merci pour la composition (4)

Page merci pour la composition (6)

Page merci pour la composition (7)

Pour la petite histoire : cette jolie composition m'a été offerte pour me remercier d'avoir surveiller la maison de mes voisins ... A chaque fois, que je garde leur maison, ils reviennent avec un petit truc. Cela me touche beaucoup mais je ne le fais pas pour ça, j'aime rendre service c'est tout ...

Publicité
Commentaires
N
Une jolie page !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité