Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 153
21 mai 2014

Page "Les oeufs de Baby" ...

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisé pour le challenge kinder surprise sur l'Atelier à Scrap au mois d'avril ...
Nous devions choisir parmi 5 oeufs, et dedans se trouvait nos consignes pour concevoir le challenge ...
J'ai choisi le kinder n°5 (on se demande pourquoi ce chiffre???)...

Voici les consignes que j'avais :

oeuf510

Et voici la page que j'ai réalisé :

Page les oeufs de baby (1)

Page les oeufs de baby (6)

Page les oeufs de baby (3)

Page les oeufs de baby (4)

Page les oeufs de baby (5)

Pas facile d'utiliser la couleur orange mais je suis contente de ma page ...
Les fleurs sont faite à partir d'une boite à oeufs et peints à la main ...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité