Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 190
4 novembre 2013

Page "Quel sourire" ...

Voici ma première page faite lors de la scraplift à la chaine que nous proposait La Bulle au mois d'octobre sur l'Atelier à Scrap...
Et comme nous n'étions pas assez nombreuses pour tenir le mois nous avons refait un tour !!!
Donc demain vous verrez ma deuxième page ...

Et bien je peux vous dire qu'entre la première page à lifter et la dernière reçu sur l'Atelier à scrap, il y a une énorme différence !!!

Ma page :

Page Quel sourire (2)

Place aux zooms :

Page Quel sourire (3)
Page Quel sourire (4)
Page Quel sourire (5)
Page Quel sourire (6)
Page Quel sourire (7)
Page Quel sourire (8)
Page Quel sourire (9)

La page initiale à lifter (de http://reg29.blogspot.fr/) : j'étais la septième à lifter ...

scrapl10

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité