Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 228
27 septembre 2013

Marque page et carnet pour la rentrée ...

Aujourd'hui je vous montre un petit carnet et son marque page scrappé...
L'atelier à Scrap nous proposait ce petit atelier pour le mois de septembre ...

J'avoue que je me suis régalée à les faire, à tel point que j'ai du faire des marques pages dans le même style pour mes filles ...

Carnet et marque page (9)

Marque page

Carnet et marque page (1)

Carnet et marque page (2)

Carnet et marque page (3)

Carnet

Carnet et marque page (6)

Carnet et marque page (7)

Carnet et marque page (10)

Voici un des autres marques pages réalisés :

marque page pour Manon (1)

marque page pour Manon (3)

Publicité
Commentaires
M
bravo , j'adore tes réas
Répondre
~
Magnifique!!!
Répondre
G
Adorable Nadia !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité