Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 137
2 juin 2013

Page "les filles aux bords des sources des gillardes" ...

Au mois de mai, Laetitia nous proposait une page freestyle sur l'Atelier à scrap ...
Et comme je suis tombée dedans je n'ai pas pu résister ...
Elle est faite depuis quelques jours mais pas eu le temps de la poster avant ...

Alors voici ma patouille :

Page MAL aux sources des gillardes (2)

Des détails de ma page :

Page MAL aux sources des gillardes (5)

Page MAL aux sources des gillardes (4)

Page MAL aux sources des gillardes (6)

Page MAL aux sources des gillardes (7)

 

 

Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ta jolie page, tes couleurs de fond sont très belles<br /> <br /> bises
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité