Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 210
22 mars 2013

Page "dans les herbes folles" ...

Aujourd'hui ...
Je vous montre une page faite à partir d'un sketch de Laetitia67 sur le forum l'Atelier à scrap ...
En effet, mercredi Laetitia nous proposait une soirée live free style, mais je n'ai pas pu la faire ...
Du coup, je l'ai faite en différé ...

Voici ce qu'elle nous proposait :

Voici mon interprétation :

Page dans les herbes folles (2)

Je me suis éclatée, j'adore de plus en plus la patouille !!!!
Merci Laetitia ...

Page dans les herbes folles (3)

Page dans les herbes folles (4)

Page dans les herbes folles (5)

Page dans les herbes folles (6)

Page dans les herbes folles (7)

Publicité
Commentaires
M
Ta pagge est SUPERBE. J'adore !!!
Répondre
L
Elle est trop canon ta page j'adore!!!!!!!!!!! superbe travail de patouille :)<br /> <br /> bizzzzzzz et merci de ta participation ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité