Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 210
16 mars 2013

Page "petits démons transformés en fleurs" ...

Un défi ...
Et oui !!! Sur l'atelier à scrap, nous nous lançons des défis "t'es scrap ou pas scrap ?" ...
Et Jojo m'a lancé un défi avec pour consignes :

C'est le printemps, je veux une page haute en couleurs (jaune, vert, orange, bleu ......) tu y mettras des "bidules" en bois, des rubans, des brads, un élément naturel, des fleurs, bref tout ce qui te passe par la tête ......
Je veux une photo de tes loulous en noir et blanc retravaillé : tu la ponce autour, tu la distresses, et surtout tu maquilles tes loulous avec des feutres posca et toujours en couleurs, je veux les voir déguisés en fleurs ........
Pour le fond de ta page: tu colles un morceau de papier avec du gesso, puis tu la travailles avec de l'encre, de la peinture (ce que tu as), du papier bulle, des tampons...

En plus j'ai reçu un paquet rempli de trésor de la part de Jojo pour faire ma page ...

Alors voilà le résultat !!!

Page petits démons en fleurs (1)

Et maintenant place à pleins de détails, et il y en a !!!

Page petits démons en fleurs (2)

Page petits démons en fleurs (4)

Page petits démons en fleurs (6)

Page petits démons en fleurs (7)

Page petits démons en fleurs (8)

Page petits démons en fleurs (9)

Page petits démons en fleurs (10)

Page petits démons en fleurs (11)

Publicité
Commentaires
J
superbe ta page, je suis fière de toi !!! et tes canaillous adorables en fleurs !!!! bisous
Répondre
L
je te le redis ici mais ta page est une vrai réussite , un défi relevé !!!
Répondre
M
Ta page est MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
M
Vraiment magnifique!!! avec un défi pas facile a faire<br /> <br /> bravo encore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mary
Répondre
F
j'ai pas suivi mais oh géniale cette page..quelle imagination..tu as du cogiter dur!!!<br /> <br /> vraiment superbe et haut en couleur! en tout cas défi relevé! bisou
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité