Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 210
7 mars 2013

Les canailles ...

Voici des nouvelles photos de mes canailles ...
D'ailleurs elles parlent d'elle même !!!

20130226 (1)

Ma canaille n°1 : Antoine, calme, adore jouer ...

20130226 (6)

Ma canaille n°2 : Baptiste, petit rebelle et ne tient pas en place ...

20130302 (3)

Au final, deux petits êtres adorables que j'aime bisouiller à longueur de journée ....

Publicité
Commentaires
S
sont trop choux tes loulous, bise nathalie
Répondre
J
Ils sont trop craquants !!! et je comprends que tu les bisouilles a longueur de journée !!!! tu vas finir par les user !!! bizzz
Répondre
F
adorables et c'est vrai qu'ils ont un regard très coquins..profites en bien çà va si vite!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité