Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 137
21 février 2013

Page C&S : rêver ...

C'est une première pour moi, de réaliser une page C&S ...
Alors comme j'adore essayer ...
Je n'ai pas hésité à faire le lift page C&S de Février que nous a proposé Scrapbignou sur l'Atelier à Scrap ...
La page à lifter vient du blog de Sandra (lien) ...

 

Page Ambre rêver (1)

D'autres photos d'un peu plus près ...

Page Ambre rêver (2)

Page Ambre rêver (3)

Page Ambre rêver (5)

Page Ambre rêver (6)

Publicité
Commentaires
M
je viens de la voir sur le forum et je voulais te dire qu'elle est splendide ta page, bravo
Répondre
L
Trés jolie page Nanou ! tout en douceur et quelle jolie jeune fille !<br /> <br /> bisous
Répondre
B
Jolie page !!!
Répondre
S
jolie page nanou, j'aime beaucoup<br /> <br /> bises nelly
Répondre
V
bravo très jolie ta fille (enfin je suppose !!!) <br /> <br /> biz
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité