Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 100
18 février 2013

Atelier n°1/2013 : carte n°1 ...

Marie France nous a proposé pour le premier atelier de l'année sur l'Atelier à Scrap ...
Un technique peinture et film alimentaire ...

J'ai beaucoup apprécié cette technique ...
J'ai adoré patouiller le film alimentaire et je me suis beaucoup amusé avec le rouleau ...
Du coup, cela m'a donné plusieurs rendus ...
Que j'ai transformé en 2 cartes ...

Voici la première :

 

Carte n°261 (2)

Ça fait longtemps que je voulais utiliser le petit dinosaure ...
L'étiquette est faite dans le reste de papiers (quand je vous disais que cela m'a donné des rendus différents : bon j'ai bien joué avec mon rouleau !!!) ...

Carte n°261 (5)

Carte n°261 (3)

Carte n°261 (4)

Merci Marie France ...

Publicité
Commentaires
M
on dirais de gros nenuphar, bravo
Répondre
S
trop jolie ta carte, et marrante, j'aime beaucoup , joli fond<br /> <br /> bises nelly
Répondre
V
bravo nanoucrea trop rigolote ta carte<br /> <br /> biz
Répondre
L
Génial Nanoucréa le mélange est tip top !
Répondre
F
Ta carte est très sympa et je craque complètement pour ton petit dinosaure...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité