Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier d'ElfeNanou
L'atelier d'ElfeNanou
Visiteurs
Depuis la création 226 153
2 octobre 2012

C'est la rentrée : avec ses bonnes résolutions ...

Fanny nous a proposé de réaliser un file folder, pour le premier atelier du lundi n°10/2012 sur l'Atelier à scrap...
Et ce n'est pas tout, car nous devions mettre nos bonnes résolutions de la rentrée et les suivre durant les prochains mois...

Donc voici le mien avec du retard (pas de ma faute mais j'ai deux petits loulous qui ne me laissent pas beaucoup de temps) :
J'ai utilisé un nouveau bloc de papier que je viens d'acheter sur le thème de la couture, ainsi que ses stickers...
Et j'ai utilisé du papiers kraft pour complèter ...
J'ai utilisé un die pour réalisé mon napperon de dentelle bleu turquoise ...
Et ma plus belle écriture ...

File folder n°10-2012 (7)

File folder n°10-2012 (1)

File folder n°10-2012 (12)En détail :

File folder n°10-2012 (4)

File folder n°10-2012 (3)

File folder n°10-2012 (2)

File folder n°10-2012 (13)

File folder n°10-2012 (14)

File folder n°10-2012 (15)

File folder n°10-2012 (5)

File folder n°10-2012 (6)

File folder n°10-2012 (9)

File folder n°10-2012 (10)

Publicité
Commentaires
M
Super mimi dans des tons très pastel, j'aime beaucoup!<br /> <br /> bises
Répondre
F
très chouette dans les détails..j'aime beaucoup !!<br /> <br /> allez maintenant faut faire la suite et tenir jusqu'à Noel au moins ..tel est notre but! mdr!
Répondre
J
il est super beau Nanoucrea !!!! j'aime beaucoup le theme !!! il est trop mimi !!! bravo !!!
Répondre
V
bravo Nanoucrea, ce file folder est magnifique et pleins de bonnes résolutions <br /> <br /> bon courage avec tes petits <br /> <br /> biz
Répondre
D
excellent le theme couture, super mimi les tags coutures j adore amities bravo !!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité